Service client

Club Zizzi

En savoir plus sur la création de "ma page" sur zizzi.be/fr. Lorsque vous achetez sur zizzi.be/fr, vous créez automatiquement un profil aulequel vous pouvez accéder via "Ma page".

Dois-je remplir certaines conditions pour devenir membre?

Lorsque vous vous inscrivez, vous devez entrer une gamme d’informations vous concernant, y compris votre nom et votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
Ces informations sont nécessaires pour que nous puissions vous fournir les meilleurs services possibles du Club Zizzi en adaptant et faisant évoluer constamment nos services.
Ainsi, pour pouvez devenir membre du Club Zizzi, vous devez également accepter la politique de confidentialité de Zizzi Denmark ApS, qui fait partie intégrante des conditions d'adhésion au Club Zizzi.

Conditions d'adhésion au Club Zizzi

Zizzi Denmark ApS, CRN 14 01 75 77, Kløvermarken 29, 7190 Billund, Danemark ("Zizzi") propose un club appelé Club Zizzi ("Club Zizzi").

Le Club Zizzi vous permet d’accéder à des newsletters, des SMS, des notifications, des promotions exclusives, des invitations à des événements et à des activités locales. C'est une véritable source d’inspiration en termes de style et de nouveauté, des actualités sur la mode et tout ce qu'il faut savoir sur ce qui est en vogue et ce qui ne l'est pas. Zizzi est spécialisée dans le prêt-à-porter, la coiffure, les chaussures, les accessoires offerts par la société Zizzi ainsi que d’autres articles associés.

Le Club Zizzi est un club en ligne pour les clients, ce qui signifie qu'en tant que membre du club client, vous recevrez toutes les informations et tous les supports par voie électronique (par e-mail ou par SMS). L'adhésion au Club Zizzi est gratuite.

Il suffit de vous inscrire et de fournir quelques informations pertinentes à votre sujet. Vos informations nous aident constamment à faire évoluer les services que le Club Zizzi vous offre. Cela veut aussi dire, que nous serons donc en mesure de vous proposer des offres et services personnalisés.

En acceptant les présentes conditions générales d'adhésion, vous confirmez avoir lu et approuvé la Politique de Confidentialitéde Zizzi Denmark ApS ("Politique de confidentialité"). Vous pouvez trouver cette politique de confidentialité sur le site web https://www.zizzi.be/fr.

Il peut arriver que Zizzi apporte des modifications aux conditions relatives à l’adhésion au Club Zizzi. Il est parfois nécessaire ou approprié d'apporter, de changer, ou d'ajuster la politique de confidentialité. Zizzi est autorisé à apporter de telles modifications sans préavis. En cas de changements importants, vous serez informés par e-mail ou par SMS.

Si, à tout moment, vous estimez qu'un changement relatif à l’adhésion au Club Zizzi vous est défavorable, vous pouvez faire valoir vos droits et résilier votre abonnement au Club Zizzi. Vous trouverez le lien de désinscription en bas de page de chaque e-mail envoyé par Zizzi. Vous pouvez également vous désabonner en adressant un courrier électronique à Zizzi à l’adresse email service-clients@zizzi.be ou en vous désabonnant via https://www.zizzi.be/fr.

Lorsque vous vous désabonnez au Club Zizzi, nous conservons vos informations pendant 6 mois, nous le faisons pour éviter les abus de réductions de bienvenue, pendant ce temps il ne vous est pas possible de recevoir un nouveau bon de réduction de Bienvenue, cependant il est toujours possible de vous inscrire de nouveau.

Comment puis-je devenir membre du Club Zizzi?

Vous pouvez devenir membre du Club Zizzi en remplissant le formulaire d'inscription sur Zizzi.be/fr.

Comment puis-je arrêter mon adhésion au Club Zizzi?

Vous pouvez également trouver un lien de désinscription en bas de page de chaque e-mail envoyé par le Club Zizzi.
Si vous rencontrez des problèmes pour annuler votre adhésion, n'hésitez pas à nous contacter à service-clients@zizzi.be.

Comment puis-je changer mes détails?

Vous pouvez vous connecter à votre profil et modifier vos coordonnées à tout moment.

Si vous rencontrez des problèmes pour modifier vos informations, veuillez contacter: service-clients@zizzi.be/a>

L'adhésion au Club Zizzi est-elle gratuite?

Oui, l'adhésion au Club Zizzi est gratuite.

Qu'est-ce que le Club Zizzi?

Le Club Zizzi est un club en ligne pour les clients, ce qui signifie qu'en tant que membre du club client, vous recevrez toutes les informations et tous les supports par voie électronique (par e-mail ou par SMS).

Le Club Zizzi vous permet d’accéder à des newsletters, des SMS, des notifications, des promotions exclusives, des invitations à des événements et à des activités locales. L’accent est mis sur les secteurs de l’habillement, des accessoires, des chapeaux et des chaussures vendus par Zizzi Denmark ApS, ainsi que sur d’autres produits et services, des inspirations en termes de style et de nouveauté, des actualités sur la mode et des actualités connexes, par exemple : nourriture, boissons, bien-être et bien plus encore.

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Au moment de l'inscription au club, tous les nouveaux membres reçoivent un e-mail de bienvenue avec un mot de passe généré automatiquement. Vous pouvez demander un nouveau mot de passe, ou changer le vôtre pour vous en souvenir facilement.

Pourquoi devrais-je compléter les détails de mon profil?

N'oubliez pas de compléter votre profil pour bénéficier d'avantages supplémentaires.

  • Donnez-nous la date de votre anniversaire pour avoir une surprise d'anniversaire.
  • Choisissez de recevoir des nouvelles par courrier électronique ou SMS.

service-clients@zizzi.be

Les courriels reçoivent une réponse pendant les jours ouvrées de la semaine, le plus rapidement possible dans les 24 heures.

E-mail

Chat en ligne

Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

 

03 808 2847

Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

N.B. : Le service clients ne peut pas être contacté durant le weekend et les jours fériés.