Les paiements en ligne sont-ils sécurisés?
Oui, les paiements effectués sur le site sont sécurisés, car le paiement s'effectue via une connexion cryptée assurée par Ayden, qui est approuvée par NETS.
Pour assurer la sécurité des paiements par carte bancaire en ligne, nous avons introduit de nouvelles mesures de sécurité. Nous avons implémenté 3D Secure, à savoir "Verified by Visa" et "MasterCard Secure Code". Il s'agit d'une norme de sécurité commune pour les paiements par carte bancaire en ligne, développée par Visa et Mastercard.
Comment faire ?
Lorsque vous allez payer en ligne, il vous sera demandé de saisir :
- Numéro de carte bancaire
- Date d'expiration
- CVC
Il vous sera ensuite demandé de saisir votre mot de passe « Verified by Visa » ou votre code sécurisé MasterCard pour valider votre achat. Si vous n'avez pas déjà enregistré votre carte, vous pouvez vous inscrire pendant la transaction ou ici. Une fois que vous avez enregistré votre carte, vous l'utilisez pour vous identifier soit avec votre mot de passe « Verified by Visa », soit avec le code de sécurité MasterCard lorsque vous effectuerez des achats en ligne à l'avenir.
À quel moment je perds la possibilité de changer ma commande?
Vous n'êtes pas lié par votre commande tant que vous n'avez pas terminé l'étape « Paiement » dans la boutique en ligne. Il n'est alors plus possible d'annuler ou de modifier la commande.
Puis-je annuler ma commande?
Non, malheureusement non. Nous traitons votre commande dès que nous la recevons, afin de pouvoir livrer vos articles le plus rapidement possible.
Cependant, vous pouvez toujours retourner votre achat.
Puis-je changer ma commande?
Généralement non.
Une fois que vous avez reçu un e-mail de notre part confirmant que nous avons bien reçu votre commande, il n’est généralement pas possible de la modifier. En effet, nous transmettons immédiatement votre commande à l’entrepôt afin que nous puissions livrer vos articles le plus rapidement possible.
Si vous venez de passer une commande et souhaitez l'annuler, vous pouvez essayer d'appeler le service clientèle et nous verrons si nous pouvons «intercepter» la commande à temps pour la modifier. Veuillez noter cependant que nous ne pouvons pas ajouter d'articles à une commande.
Puis-je échanger un article?
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger les articles achetés sur le site contre d'autres articles, d'autres tailles ou couleurs. Nous vous rembourserons donc toujours les articles retournés au cours de la période prévue de 30 jours pour les retours. Votre droit de rétractation est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.
Tout ce que vous avez à faire c'est de suivre le processus d'annulation et de renvoi de votre commande, que vous trouverez dans les conditions générales de vente.
En savoir plus sur les retours et les échanges.
Puis-je obtenir une copie de ma facture?
Vous recevrez votre facture par courrier électronique lorsque l’article sera expédié depuis notre entrepôt. De plus, vous pouvez toujours trouver, télécharger et imprimer votre facture sur www.zizzi.be/fr sous l’option du menu Ma page.
Est-ce que vous stockez des détails concernant ma carte bancaire?
Non, les détails de votre carte bancaire ne sont pas stockés par Zizzi Denmark ApS.
Les informations de votre carte bancaire sont traitées par nos prestataires de paiement, DIBS et NETS. Cela signifie qu'il est impossible pour des tiers d'obtenir les informations sur votre carte bancaire à travers notre système.
Comment puis-je contacter le service client?
Service client
Si vous avez des questions sur nos produits, sur le traitement de votre commande ou le retour des articles achetés sur notre site, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en ligne.
Appelez le service clientèle par téléphone au 03 808 2847
Envoyez un e-mail à: service-clients@zizzi.be
! N'oubliez pas de noter le numéro de la commande correspondante.
Vous pouvez joindre le service clientèle pendant les horaires d'ouverture suivants :
Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30
Nous nous efforcerons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.
N.B: Nous ne pouvons pas être contactés pendant le week-end ou les jours fériés.
Zizzi Denmark ApS, Kløvermarken 29, DK-7190 Billund, Denmark | CVR-nr. 14017577
Comment puis-je payer ma commande?
Sur notre site web, vous pouvez payer en utilisant les méthodes de paiement suivantes:
VISA
MasterCard
PayPal
Bancontract (via Maestro)
Les paiements par carte bancaire sont effectués via une connexion cryptée assurée par notre fournisseur de paiement, Ayden. Lors du paiement, il vous sera demandé le numéro de votre carte bancaire, son code de sécurité et sa date d'expiration.
Comment puis-je voir combien je dois payer?
Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent la TVA. Les prix sont une invitation à vous faire une offre. Le prix final, y compris la TVA et les frais de livraison, sera affiché avant de confirmer tout paiement dans la boutique en ligne.
Si vous décidez de ne pas exécuter votre commande dans la boutique en ligne, vous pouvez simplement choisir de ne pas confirmer le paiement.
Si vous avez déjà confirmé le paiement mais que vous avez changé d'avis et que vous souhaitez annuler, vous avez le droit, en tant que consommateur, d'annuler et de retourner votre achat. Lire la suite ici.
Vous recevrez également une facture par courrier électronique lorsque votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt.
Comment puis-je passer une commande?
Si vous avez 18 ans ou plus et que vous souhaitez acheter un article pour vous-même, ou à offrir comme cadeau pour quelqu'un d'autre, vous pouvez passer une commande via notre site.
Dès que vous avez effectué le paiement, la commande est passée. Vous n'êtes lié à votre commande qu'une fois le paiement effectué.
Je n'ai pas reçu tous les articles que j'ai commandés
Si nous vous avons envoyé le mauvais article, ou si vous n'avez pas reçu l'un des articles indiqués sur votre facture et/ou votre bon de livraison, veuillez contacter le service clientèle avec votre numéro de commande à portée de main.
Nous examinerons votre commande et vous contacterons le plus rapidement possible.
Si l'un des articles que vous avez commandé est épuisé, celui-ci sera annulé de votre commande. Ceci sera expliqué dans le mail que nous vous envoyons lorsque nous expédions le reste de votre commande depuis notre entrepôt.
Quand l'argent sera-t-il retiré de mon compte?
Lorsque vous passez une commande, votre carte bancaire est approuvée et nous réservons les fonds correspondants dans votre compte.
Le montant sera débité de votre compte lorsque la commande sera expédiée de notre entrepôt.
Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque cela se produira.
Paiement avec PayPal
Vous pouvez choisir PayPal comme mode de paiement, et à la fin du processus de commande, vous serez directement redirigé vers PayPal.
Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos données d'utilisateur et confirmer le paiement.
Payer avec PayPal est très simple car toute personne possédant un compte bancaire ou une carte de crédit peut facilement payer avec PayPal.
Pourquoi cela ne marche pas quand j'essaye de payer avec ma carte bancaire?
Si vous souhaitez l’utiliser pour effectuer des achats en ligne, votre carte bancaire doit être vérifiée avec le code sécurisé de « Verified by Visa » / MasterCard.
Vous pouvez le faire via votre banque ou votre banque en ligne. Si vous avez fait cela et que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter votre banque.
Dois-je remplir certaines conditions pour pouvoir commander des articles via la boutique en ligne?
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans et avoir pour but de commander des articles pour votre propre consommation ou pour offrir.
Vous devez également accepter les conditions générales de vente de Zizzi Denmark ApS.
Foire aux questions
Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nous le renvoyer sans délai excessif et au plus tard 30 jours après la date à laquelle vous nous avez indiqué que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Votre droit de rétractation est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.
Pour retourner un article, vous devez utiliser l’étiquette de retour, que vous pouvez trouver dans votre colis lors de la livraison initiale. Vous pouvez suivre les instructions glissées dans votre colis sur le bordereau "bon de retour".
Vous devez vous-même payer les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). La livraison de retour est gratuite pour les membres du Club Zizzi.
Si vous choisissez de renvoyer des articles de différentes commandes dans le même colis, nous vous demandons de nous en informer.
Il n'est pas possible de retourner une commande ou un article directement à Zizzi Denmark ApS.
N'oubliez pas de suivre les instructions de retour disponibles dans votre colis et veuillez noter le numéro de suivi présent sur l'étiquette de retour.
Vous devez assumer vous-même les frais de retour d'un article si vous décidez de le retourner, même si la livraison d'origine de l'article était gratuite.
Les frais d'expédition sont les suivants si vous utilisez l'étiquette de retour DPD jointe à l'intérieur de votre colis, lors de la livraison initiale :
Frais | Membre | |
---|---|---|
Bpost | 9 EUR | Gratuit |
Retour d'un article endommagé Si un article que vous avez acheté sur notre boutique en ligne a passé nos contrôles de qualité avec une erreur, vous ne serez pas responsable des frais de port pour le retour de cet article défectueux. Lors du retour d'un article défectueux, vous devez utiliser l'étiquette de retour que vous trouvez dans votre colis et vous devez remplir le bordereau bon de retour.
service-clients@zizzi.be
Les courriels reçoivent une réponse pendant les jours ouvrées de la semaine, le plus rapidement possible dans les 24 heures.
E-mailChat en ligne
Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30
03 808 2847
Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30
N.B. : Le service clients ne peut pas être contacté durant le weekend et les jours fériés.