Service client

Mon compte

null

Puis-je commander sans me connecter à "Mon compte"?

Oui, il est possible de passer des commandes sans être connecté à "Mon compte".

Comment gérer le Club Zizzi dans "Mon compte"?

Dans Mon compte, vous pouvez facilement vous inscrire au Club Zizzi ou annuler votre adhésion. Sur votre profil, vous pouvez spécifier si vous souhaitez recevoir des e-mails.

Qu'est-ce que "Mon compte"?

Qu'est-ce que "Mon compte"?

"Mon compte" est un compte qui vous permet de commander plus facilement sur notre boutique en ligne. En entrant vos coordonnées et en les sauvegardant, le processus de commande devient plus rapide et plus simple.

Dans Mon compte, vous trouverez un aperçu de vos commandes, vos informations de paiement etc.

Comment puis-je me connecter à "Mon compte"?

Vous pouvez vous connecter à tout moment via le bouton "login" situé sous le panier. Ou connectez-vous ici.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" et nous vous l'enverrons immédiatement.

Comment supprimer "Mon compte"?

Si vous souhaitez supprimer les détails présents dans "Mon compte", veuillez contacter service-clients@zizzi.be

Foire aux questions

service-clients@zizzi.be

Les courriels reçoivent une réponse pendant les jours ouvrées de la semaine, le plus rapidement possible dans les 24 heures.

E-mail

Chat en ligne

Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

 

03 808 2847

Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

N.B. : Le service clients ne peut pas être contacté durant le weekend et les jours fériés.