Service client

Retour et échange

Vous pouvez échanger et retourner vos articles sous 30 jours. Tous les membres du Club Zizzi bénéficient des retours gratuits

Avez-vous reçu mon colis de retour?

Lorsque nous recevons les articles que vous nous avez renvoyés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement. Le délai de remboursement est de 14 jours ouvrables à compter du jour où recevons le colis dans notre entrepôt. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans deux semaines, vous pouvez contacter le service clientèle.

Nous avons besoin des informations présentes sur votre étiquette de retour envoyée dans votre colis initial. Si vous choisissez une méthode de livraison différente que celle proposée par l'étiquette de retour Bpost, le processus de retour prendra malheureusement un peu plus longtemps et, dans certains cas, il ne pourra pas être mené à terme, s'il manque des informations sur l'article.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles ne disparaissent pas ou qu’ils ne soient pas endommagés, lorsque vous nous les renvoyez. N'oubliez pas de noter le numéro de suivi que vous trouvez sur de l'étiquette de retour que vous utilisez lorsque vous nous renvoyez des articles.

Règles générales de retour

Acheter en ligne

  • Si vous êtes membre du Club Zizzi, vous disposez d'un droit de retour de 100 jours. Si vous n'êtes pas membre du Club Zizzi, vous disposez d'un droit de retour de 30 jours. Il n'est pas possible d'échanger en ligne.
  • Les articles ne peuvent être retournés que s'ils ont toujours leur étiquette volante et leur prix d'origine.
  • Les bijoux ne sont échangés que si l’emballage est intact.
  • Les maillots de bain et les sous-vêtements ne peuvent être retournés que s'ils ont toujours leur étiquette volante.
  • Si vous avez utilisé le produit, en plus de ce qui est nécessaire pour vérifier les propriétés ou la taille du produit, nous nous réservons le droit, après une évaluation spécifique, de réduire le remboursement ou de le laisser expirer complètement.
  • Les achats en ligne à retourner doivent être retournés comme décrit sur le bon de livraison

Comment puis-je retourner un article?

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nous le renvoyer sans délai excessif et au plus tard 30 jours après la date à laquelle vous nous avez indiqué que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Votre droit de rétractation est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.

Pour retourner un article, vous devez utiliser l’étiquette de retour, que vous pouvez trouver dans votre colis lors de la livraison initiale. Vous pouvez suivre les instructions glissées dans votre colis sur le bordereau "bon de retour". 

Vous devez vous-même payer les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). La livraison de retour est gratuite pour les membres du Club Zizzi.

Si vous choisissez de renvoyer des articles de différentes commandes dans le même colis, nous vous demandons de nous en informer.

Il n'est pas possible de retourner une commande ou un article directement à Zizzi Denmark ApS.

N'oubliez pas de suivre les instructions de retour disponibles dans votre colis et veuillez noter le numéro de suivi présent sur l'étiquette de retour.

Quels sont les frais pour retourner d'un article?

Vous devez assumer vous-même les frais de retour d'un article si vous décidez de le retourner, même si la livraison d'origine de l'article était gratuite.

Les frais d'expédition sont les suivants si vous utilisez l'étiquette de retour DPD jointe à l'intérieur de votre colis, lors de la livraison initiale :

Frais Membre
Bpost 7.95 EUR Gratuit

 

Retour d'un article endommagé

Si un article que vous avez acheté sur notre boutique en ligne a passé nos contrôles de qualité avec une erreur, vous ne serez pas responsable des frais de port pour le retour de cet article défectueux. Lors du retour d'un article défectueux, vous devez utiliser l'étiquette de retour que vous trouvez dans votre colis et vous devez remplir le bordereau bon de retour.

Où puis-je retourner mes articles?

Pour renvoyer vos articles, nous vous conseillons d’utiliser l'autocollant « Étiquette de retour », qui se trouve avec le bordereau « Bon de retour » du colis que vous avez initialement reçu lors de la livraison. Vous devez payer les frais de retour des articles vous-même (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). Si vous utilisez l'étiquette de retour Bpost jointe à l'intérieur de votre colis lors de la livraison initiale, les frais d'expédition sont les suivants : 10 €

J'ai perdu mon étiquette de retour

Si vous avez perdu votre étiquette de retour et que vous souhaitez retourner vos articles achetés, veuillez contacter notre service client, qui pourra vous aider en vous envoyant une nouvelle étiquette. 

Puis-je échanger un article ?

Les articles achetés sur la boutique en ligne sous www.zizzi.be/fr  peuvent être renvoyés à Zizzi Denmark ApS, Klmarkvermarken 29, 7190 Billund, att. Service Clients. Attaché au colis, vous trouverez une étiquette de retour, qui est prépayée. Si vous êtes membre du Club Zizzi, le renvoi est gratuit. Si vous n'êtes pas membre, nous déduirons 9€ du montant total que vous devez avoir remboursé pour les articles retournés. Il n'est pas possible d'échanger si vous renvoyez l'article à notre entrepôt.

Lors du retour à Zizzi Denmark ApS, le prix d'achat sera remboursé sur le compte indiqué au moment de la commande. L'argent sera visible sur votre compte dans un délai de 2 à 30 jours, selon le fournisseur de carte utilisé.

En cas de réclamation, nous payons toujours les frais de retour. Il est important d'indiquer clairement dans le colis que l'article est renvoyé en tant que réclamation. L'argent est crédité sur le compte à partir duquel la commande a été payée.

Vous m'avez envoyé le(s) mauvais article(s). Que dois-je faire?

Si nous vous avons envoyé le(s) mauvais article(s), ou si vous n'avez pas reçu l'un des articles indiqués sur votre facture et/ou le bon de livraison, veuillez contacter le service clientèle avec votre numéro de commande à portée de main.

Nous examinerons votre commande et vous contacterons le plus rapidement possible.

Si un article que vous avez commandé est épuisé, l'article sera annulé de votre commande. Ceci sera expliqué dans le courrier électronique que nous vous envoyons lorsque nous expédions le reste de votre commande depuis notre entrepôt.

Pourquoi n'avez-vous pas remboursé les frais de livraison?

Les frais de livraison (livraison initiale et livraison de retour) ne sont remboursés qu'en cas de faute. Si nous vous avons envoyé le mauvais article ou un article défectueux, veuillez contacter le service clientèle au 03 808 2847 ou à service-clients@zizzi.be avec votre numéro de commande.

Nous vous aiderons à renvoyer le ou les articles sans frais.

Vous m'avez remboursé le mauvais montant. Que dois-je faire?

Si vous pensez avoir été remboursés d'un montant incorrect, veuillez contacter le service clientèle par téléphone au 03 808 2847 ou par e-mail à service-clients@zizzi.be en indiquant votre numéro de commande et le montant du remboursement.

Remarque: Les frais de livraison initiale ne sont remboursés qu'en cas de défaillance de la totalité de la commande. 

Quel est le délai pour récupérer mon argent si je retourne un article?

Nous veillons à ce que votre argent soit remboursé dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez fait savoir que vous souhaitiez annuler.

Nous traitons les remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. En fonction de la carte utilisée, il peut s'écouler un délai de 2 à 30 jours entre le moment où nous émettons de l'argent et le transfert du fournisseur de la carte sur votre compte.

Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article de votre part ou que vous ayez fourni la preuve que vous nous avez renvoyé l'article - selon la première éventualité.

Vous êtes personnellement responsable de toute réduction de la valeur de l'article, ainsi que de sa disparition ou de l'endommagement de l'article.

Puis-je changer d'avis à propos de mon achat?

En tant que consommateur, vous avez toujours le droit de changer d’avis et d’annuler un achat effectué sur notre site web. Il vous suffit de nous faire savoir que vous souhaitez faire valoir votre droit de retractation dans les 30 jours qui suivent la réception de votre ou votre article(s). En tant que membre du Club Zizzi, vous disposez d'un droit de retour de 100 jours au lieu de 30 jours.

Les bijoux ne peuvent être échangés que si les étiquettes sont intactes. Les maillots de bain et les sous-vêtements ne peuvent être retournés que si l’emballage de protection est encore intact.

Vous pouvez par exemple, utiliser le formulaire d’annulation fourni avec la facture qui vous est envoyé juste après le passage de votre commande.

Envoyez ce formulaire à : service-clients@zizzi.be

Puis-je annuler ma commande ou une partie de celle-ci?

Malheureusement non. Nous traitons votre commande dès que nous la recevons afin de pouvoir livrer vos articles le plus rapidement possible.
Vous pouvez toujours changer d'avis à propos d'un achat et retourner des articles.

Puis-je changer ma commande?

Généralement non.

Une fois que vous avez reçu un e-mail de notre part confirmant que nous avons bien reçu votre commande, il n’est généralement pas possible de la modifier. En effet, nous transmettons immédiatement votre commande à l’entrepôt afin que nous puissions livrer vos articles, le plus rapidement possible.

Si vous venez de passer une commande et souhaitez l'annuler, vous pouvez essayer d'appeler le service clientèle et nous verrons si nous pouvons «intercepter» la commande à temps pour la modifier. Veuillez noter cependant que nous ne pouvons pas ajouter d'articles à une commande.

Que dois-je faire si je reçois un article défectueux?

Si un article que vous avez acheté en ligne est passé à travers nos contrôles de qualité avec une erreur, vous devez remplir un bordereau de retour et envoyer le bordereau et l'article défectueux à l'adresse suivante:

Zizzi Denmark ApS
Kløvermarken 29
7190 Billund
Denmark
FAO Customer Services 

Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible.
N'oubliez pas d'utiliser l'étiquette de retour fournie dans l'emballage d'origine.
Vous n'êtes pas responsable des frais de retour lorsque vous nous renvoyez un article défectueux.

Service d'echange de cadeaux de noel

Noël dure longtemps… C'est pourquoi nous avons bien entendu étendu le droit aux échanges de cadeaux ! Tous les cadeaux achetés entre le 1er novembre et le 24 décembre sont échangeables jusqu'au 23 janvier 2023.

Les cadeaux doivent être retournés à notre entrepôt - le client qui a passé la commande a reçu une étiquette de retour avec le colis. Si le destinataire n'a plus l'étiquette de retour, vous pouvez contacter le service client qui vous en fournira une nouvelle. Le montant du cadeau est remboursé directement à la personne qui a acheté l'article ; cependant, des frais d'expédition de retour de 9€ sont déduits du montant du remboursement.

Une politique de retour gratuit plus longue pour les membres du Club Zizzi :

Avez-vous la chance d'avoir bénéficié d'un membre du Club Zizzi ? Ensuite, la politique de retour gratuit de 100 jours s'applique également au cadeau que vous avez reçu.

Foire aux questions

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nous le renvoyer sans délai excessif et au plus tard 30 jours après la date à laquelle vous nous avez indiqué que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Votre droit de rétractation est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.

Pour retourner un article, vous devez utiliser l’étiquette de retour, que vous pouvez trouver dans votre colis lors de la livraison initiale. Vous pouvez suivre les instructions glissées dans votre colis sur le bordereau "bon de retour". 

Vous devez vous-même payer les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). La livraison de retour est gratuite pour les membres du Club Zizzi.

Si vous choisissez de renvoyer des articles de différentes commandes dans le même colis, nous vous demandons de nous en informer.

Il n'est pas possible de retourner une commande ou un article directement à Zizzi Denmark ApS.

N'oubliez pas de suivre les instructions de retour disponibles dans votre colis et veuillez noter le numéro de suivi présent sur l'étiquette de retour.

Vous devez assumer vous-même les frais de retour d'un article si vous décidez de le retourner, même si la livraison d'origine de l'article était gratuite.
Les frais d'expédition sont les suivants si vous utilisez l'étiquette de retour DPD jointe à l'intérieur de votre colis, lors de la livraison initiale :

Frais Membre
Bpost 9 EUR Gratuit

Retour d'un article endommagé
Si un article que vous avez acheté sur notre boutique en ligne a passé nos contrôles de qualité avec une erreur, vous ne serez pas responsable des frais de port pour le retour de cet article défectueux. Lors du retour d'un article défectueux, vous devez utiliser l'étiquette de retour que vous trouvez dans votre colis et vous devez remplir le bordereau bon de retour.

Service client Si vous avez des questions sur nos produits, sur le traitement de votre commande ou le retour des articles achetés sur notre site, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en ligne.
Appelez le service clientèle par téléphone au 03 808 2847
Envoyez un e-mail à: service-clients@zizzi.be
! N'oubliez pas de noter le numéro de la commande correspondante.
Vous pouvez joindre le service clientèle pendant les horaires d'ouverture suivants :
Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

Nous nous efforcerons de répondre à votre demande le plus rapidement possible. 
N.B: Nous ne pouvons pas être contactés pendant le week-end ou les jours fériés. 
Zizzi Denmark ApS, Kløvermarken 29, DK-7190 Billund, Denmark | CVR-nr. 14017577

Nous veillons à ce que votre argent soit remboursé dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez fait savoir que vous souhaitiez annuler.
Nous traitons les remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. En fonction de la carte utilisée, il peut s'écouler un délai de 2 à 30 jours entre le moment où nous émettons de l'argent et le transfert du fournisseur de la carte sur votre compte.
Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article de votre part ou que vous ayez fourni la preuve que vous nous avez renvoyé l'article - selon la première éventualité.
Vous êtes personnellement responsable de toute réduction de la valeur de l'article, ainsi que de sa disparition ou de l'endommagement de l'article.

Si vous avez perdu votre étiquette de retour et que vous souhaitez retourner vos articles achetés, veuillez contacter notre service client, qui pourra vous aider en vous envoyant une nouvelle étiquette. 

Vous pouvez devenir membre du Club Zizzi en remplissant le formulaire d'inscription sur Zizzi.be/fr.

service-clients@zizzi.be

Les courriels reçoivent une réponse pendant les jours ouvrées de la semaine, le plus rapidement possible dans les 24 heures.

E-mail

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Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
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Samedi - Dimanche: 10h00 à 18h00

 

03 808 2847

Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

N.B. : Le service clients ne peut pas être contacté durant le weekend et les jours fériés.