Service client

Service client et FAQ

Si vous avez des questions concernant nos styles, le suivi de votre commande ou comment retourner une commande achetée en ligne, merci de contacter le service clients.

Foire aux questions

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nous le renvoyer sans délai excessif et au plus tard 30 jours après la date à laquelle vous nous avez indiqué que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Votre droit de rétractation est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.

Pour retourner un article, vous devez utiliser l’étiquette de retour, que vous pouvez trouver dans votre colis lors de la livraison initiale. Vous pouvez suivre les instructions glissées dans votre colis sur le bordereau "bon de retour". 

Vous devez vous-même payer les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). La livraison de retour est gratuite pour les membres du Club Zizzi.

Si vous choisissez de renvoyer des articles de différentes commandes dans le même colis, nous vous demandons de nous en informer.

Il n'est pas possible de retourner une commande ou un article directement à Zizzi Denmark ApS.

N'oubliez pas de suivre les instructions de retour disponibles dans votre colis et veuillez noter le numéro de suivi présent sur l'étiquette de retour.

Vous devez assumer vous-même les frais de retour d'un article si vous décidez de le retourner, même si la livraison d'origine de l'article était gratuite.
Les frais d'expédition sont les suivants si vous utilisez l'étiquette de retour DPD jointe à l'intérieur de votre colis, lors de la livraison initiale :

Frais Membre
Bpost 9 EUR Gratuit

Retour d'un article endommagé
Si un article que vous avez acheté sur notre boutique en ligne a passé nos contrôles de qualité avec une erreur, vous ne serez pas responsable des frais de port pour le retour de cet article défectueux. Lors du retour d'un article défectueux, vous devez utiliser l'étiquette de retour que vous trouvez dans votre colis et vous devez remplir le bordereau bon de retour.

Service client Si vous avez des questions sur nos produits, sur le traitement de votre commande ou le retour des articles achetés sur notre site, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en ligne.
Appelez le service clientèle par téléphone au 03 808 2847
Envoyez un e-mail à: service-clients@zizzi.be
! N'oubliez pas de noter le numéro de la commande correspondante.
Vous pouvez joindre le service clientèle pendant les horaires d'ouverture suivants :
Lundi-jeudi: 9h00 à 17h00
Vendredi: 9h00 à 16h00
Pause déjeuner: 12h00 à 12h30

Nous nous efforcerons de répondre à votre demande le plus rapidement possible. 
N.B: Nous ne pouvons pas être contactés pendant le week-end ou les jours fériés. 
Zizzi Denmark ApS, Kløvermarken 29, DK-7190 Billund, Denmark | CVR-nr. 14017577

Nous veillons à ce que votre argent soit remboursé dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez fait savoir que vous souhaitiez annuler.
Nous traitons les remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. En fonction de la carte utilisée, il peut s'écouler un délai de 2 à 30 jours entre le moment où nous émettons de l'argent et le transfert du fournisseur de la carte sur votre compte.
Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article de votre part ou que vous ayez fourni la preuve que vous nous avez renvoyé l'article - selon la première éventualité.
Vous êtes personnellement responsable de toute réduction de la valeur de l'article, ainsi que de sa disparition ou de l'endommagement de l'article.

Si vous avez perdu votre étiquette de retour et que vous souhaitez retourner vos articles achetés, veuillez contacter notre service client, qui pourra vous aider en vous envoyant une nouvelle étiquette. 

Vous pouvez devenir membre du Club Zizzi en remplissant le formulaire d'inscription sur Zizzi.be/fr.

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