Service client

Termes et conditions

null

Politique Cookies

L'utilisation de cookies nous aide à fournir nos services. En utilisant notre site www.zizzi.be, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous devez donner votre consentement avant que des cookies ne soient installés ou que des données ne soient stockées sur votre ordinateur.

QU'EST-CE QU'UN COOKIE?

Les cookies sont de petits fichiers de texte qui s'enregistrent sur votre disque dur à partir de certaines pages du Site, ils nous permettent d’identifier ce qui se passe durant votre visite sur notre site et de reconnaître l'appareil que vous utilisez lors de la visite en ligne.

Un cookie n’est pas un programme informatique et il ne contient pas de virus.

UTILISATION DES COOKIES SUR LE SITE WEB

Les cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site web. Nous utilisons des cookies pour analyser la fréquentation sur le site en vue d’optimiser nos services et d'être toujours plus en lien avec vos besoins et vos intérêts. Les cookies permettent de vous identifier et donc de vous reconnaître si vous avez déjà visité la page, etc.

Vous pouvez en savoir plus sur l’intégration des cookies sur notre site et sur ceux de nos partenaires dans cette rubrique:    

Cookies nécessaires

Certains cookies sont indispensables à l’exigence et à la satisfaction que vous pouvez avoir concernant les services accessibles sur le site web.

  • Le site est hébergé et administré par la plateforme CMS Hedal Kruse Brohus qui utilise des cookies pour vous reconnaître lorsque vous naviguez sur la page. Cela permet notamment de sauvegarder certaines informations et de reconnaître si vous naviguez en étant connecté avec vos 'identifiants' de connexion ou non. 
  • Nous utilisons notre répertoire de cookies pour vérifier si oui ou non vous avez été informés de l'utilisation de cookies sur le site.

Cookies de préférence

Ces cookies sont utilisés pour faciliter l’expérience de l’utilisateur sur le site web, notamment en enregistrant  certaines préférences (comme la langue que vous utilisez ou tous critères pouvant optimiser votre navigation.). Aucune donnée à caractère personnel n'est recueillie à travers ce type de cookie.

  • Nous avons intégré des vidéos provenant de YouTube. YouTube utilise des cookies pour, par exemple, enregistrer quelles vidéos ont été visionnées ainsi que leur durée de visionnage. Les cookies sur YouTube sont appelés cookies Flash.

Cookies statistiques

Ces cookies nous aident à mesurer les modèles de trafic pour déterminer le nombre de visiteurs ou d'autres types de données utiles pour analyse. Ces cookies peuvent aussi être directement rattachés aux questionnaires. Ces cookies peuvent, de manière modérée, collecter des données à caractère personnel sur l'utilisateur. 

Ces cookies peuvent dans une certaine mesure collecter des données pouvant être attribuées à chaque utilisateur.

  • Nous utilisons Google Analytique pour analyser l'activité des visiteurs sur notre site web.

Les informations recueillies par les cookies concernant votre navigation (vos mouvements sur le site et votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis.

Vous pouvez désactiver les cookies de Google Analytique ici: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

 AddThis (Partage de liens sur les réseaux sociaux)

Le site web utilise des cookies en corrélation avec le système d'intégration d’AddThis. Cela vous permet de partager nos pages et nos actualités avec vos amis via Facebook, Google+ et Pinterest (cela ne se faisant jamais sans votre consentement). AddThis collecte des informations non relative a votre identité mais qui permettent de vous proposer des publicités pertinentes sur d''autres pages intégrant AddThis.

Vous pouvez désactiver les cookies d’AddThis ici: http://www.addthis.com/privacy/opt-out

Marketing - suivi anonyme sur des sites web

Ce type de cookie est utilisé pour suivre les mouvements des visiteurs tout au long de leurs visites sur les sites web. Ces cookies peuvent être utilisés afin de segmenter différent profiles de visiteurs en fonction de leur historique de recherches et des pages qu'ils ont consultés. Ces cookies peuvent enregistrer des données qui permettent d'identifier l'utilisateur, ou des informations spécifiques au son sujet.

Les données de navigation anonymes peuvent être partagées avec un tiers.

  • Les cookies sur Facebook servent à intégrer un bouton "J'aime" sur les sites web ainsi qu’à afficher la liste des Amis Facebook qui ''aiment'' les pages de ces sites web sur Facebook. Facebook fournit un outil de statistique (Facebook Insights) qui fournit des données sur l’activité et l'usage de Facebook.

Marketing - Publicité ciblée

Ces cookies nous permettent de surveiller les habitudes en termes de recherche, de consultation et d'achat.

Les informations collectées servent à créer des publicités ciblées telles que des bannières publicitaires. Il peut arriver que ce type de cookie soit stocké. Il est aussi possible d’avoir à utiliser des données à caractère personnel permettant d’identifier personnellement l'utilisateur dans le cadre d'une communication au contenu personnalisé. Il est également possible d'avoir à partager ces données avec un tiers pour les motifs sus-énoncé. Pour ce type de cookies, toute donnée stockée peut aussi être transmise à un tiers. 

  • Nous coopérons avec la société Kompetencekanalen dans la gestion et la réalisation de notre marketing digital afin de proposer des annonces publicitaires pertinentes.
  • La gestion de notre newsletter à travers le système Heyloyalty se fait, elle, en coopération avec les sociétés Loyalitetsbureauet Bazaki ApS et Raptor, ce qui nous permet de vous proposer des newsletters attrayantes adaptées à vos attentes.

COMMENT DÉSACTIVER OU SUPPRIMER VOS COOKIES

Vous pouvez toujours désactiver les cookies sur votre ordinateur en modifiant les paramètres de votre navigateur.

L'emplacement des paramètres varie selon le navigateur que vous utilisez.

Toutefois, prenez en compte que la plupart des services et des fonctionnalités présentes sur les sites web nécessitent l'enregistrement de données de navigation, en désactivant vos cookies votre accès s'en trouvera limité.

DÉTENTEUR DU SITE ET INFORMATIONS DE CONTACT

Ce site appartient et est exploité par: 

Zizzi Denmark ApS

Kløvermarken 29

7190 Billund

Danemark

 

Numéro T.V.A: DK14017577 Numéro

 

E-Mail du service clientèle: service-clients@zizzi.be

Service client téléphonique: 03 808 2847

 

Politique de confidentialité

1. GÉNÉRAL

1.1 La présente politique de confidentialité concerne le traitement de vos données personnelles (ci-après : la «politique»). Elle détaille la façon dont Zizzi Denmark ApS, Kløvermarken 29, 7190 Billund, Danemark (“Zizzi”) recueille et traite vos données à caractère personnel.

 1.2 La Politique de confidentialité s'applique aux données personnelles que vous nous fournissez, ou que nous recueillons sur le site web de Zizzi, www.zizzi.be.

 1.3 Zizzi est responsable de traitement de vos données à caractère personnel. Pour toutes requêtes, veuillez-vous référer aux informations de contact listées au point 7.

2. QUELLES SONT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL QUE NOUS RECUEILLONS? À QUELLES FINS? ET SUR QUEL FONDEMENT JURIDIQUE S'APPUIE LEUR TRAITEMENT?

2.1 Lorsque vous visitez le site web www.zizzi.be, nous recueillons automatiquement des informations nominatives vous concernant ainsi que des informations concernant votre navigation sur le site web, comme le type de navigateur que vous utilisez, les mots-clefs que vous recherchez sur www.zizzi.be, votre adresse IP (ainsi que la localisation lors de la visite) et des informations sur l'appareil que vous utilisez.

2.1.1 Nous utilisons les données à caractère personnel en vue d'améliorer votre expérience d'utilisateur ainsi que le fonctionnement du site web www.zizzi.be mais également en vue de mener des publicités ciblées et d'effectuer du reciblage publicitaire à travers Facebook et Google. Le traitement des données est nécessaire pour pouvoir continuellement améliorer le site web www. zizzi.be, ainsi que pour vous proposer des offres adaptées.

2.1.2 Le Traitement de données à caractère personnel sus-énoncé se fait sur la base de de la nécessité aux fins de nos intérêts légitimes conformément à l'article 6(1)(f) du Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679 ("RGPD").

2.2 Lorsque vous achetez un produit ou que vous communiquez avec nous sur www.zizzi.be, nous recueillons les données que vous nous fournissez (par exemple: nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, informations de paiement, données relatives aux produits que vous achetez et que vous retournez (le cas échéant), coordonnées de livraison, et l'adresse IP utilisée lors de la navigation sur le site.)

2.2.1 Cette collecte est nécessaire pour que nous soyons en mesure d'assurer la gestion et la livraison de votre commande, autrement dit, être en mesure de respecter l'accord contractuel que nous avons avec vous. Ainsi, nous pouvons également faire valoir vos droits en termes de rétractation, de retour et de réclamations concernant les articles endommagés. Nous pouvons également être amenés à traiter des données relatives à vos achats afin de répondre à des obligations légales, comme la tenue de livres comptables, à cette fin et pour renforcer la prévention de fraude, votre adresse IP sera enregistrée lors du processus d'achat.

2.2.2 Le Traitement de données à caractère personnel sus-énoncé se fait sur la base de la nécessité à l'exécution d'un contrat (article 6(1)(b) RGPD), le respect d'une obligation légale (article 6(1)(c) RGPD) et la nécessité aux fins de nos intérêts légitimes (article 6(1)(f) RGPD).

2.3 Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, nous collectons des données vous concernant comme votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone (le cas échéant).

2.3.1 Le but de cette collecte est d’être en mesure de vous envoyer des newsletters.

2.3.2 Le Traitement de données à caractère personnel sus-énoncé se fait sur la base de de la nécessité aux fins  de nos intérêts légitimes conformément à l'article 6(1)(f) du RGPD.

2.4 Lorsque vous vous inscrivez à notre club client, il vous est demandé de fournir, par exemple, votre nom, adresse, date de naissance, adresse e-mail, numéro de téléphone, vos préférences et intérêts, etc. Au-delà de votre nom, de votre adresse et de votre adresse e-mail, vous êtes libre de fournir ou non des informations supplémentaires. Tout au long de votre adhésion, nous recueillons des données concernant les concours auxquels vous participez ou encore l'utilisation que vous faites des avantages du club client, etc. Nous croisons ces données avec d'autres informations que nous avons à votre sujet, y compris des informations concernant ce que vous avez acheté et quels articles vous avez retourné (dans le cas échéant).

2.4.1 Cela nous permet d'administrer votre adhésion et de vous fournir les services et les avantages associer à l'adhésion au club client. Ainsi, nous sommes également en mesure d'assurer l'envoi de newsletters et de mener à bien un marketing ciblé.

2.4.2 Le Traitement de données à caractère personnel sus-énoncé se fait sur la base de la nécessité à l'exécution d'un contrat (article 6(1)(b) RGPD) et la nécessité aux fins de nos intérêts légitimes (article 6(1)(f) RGPD). Lors de votre inscription au club, il vous sera demandé de donner votre consentement à la communication publicitaire électronique.

3. PARTAGE DE VOS DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

3.1 Les données identifiables comme votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et numéro de commande, ainsi que toutes requêtes spécifiques en rapport à la livraison, sont transmises à DHL et Bpost, les sociétés chargées de la livraison des produits achetés.

3.2 Les données personnelles peuvent être transmises à des partenaires extérieurs qui traitent ces données sous notre accord. Nous faisons appel à des partenaires extérieurs pour, par exemple, l'optimisation et le management technique du site web www.zizzi.be, l'envoi de newsletters, la publicité ciblée (y compris le reciblage) et enfin l'inspection de vos avis sur notre entreprise et nos produits. Ces entreprises sont des tiers traitant les données et travaillant sous nos instructions, ils traitent les données dont nous sommes responsables. Les tiers traitant les données ne peuvent pas utiliser les informations auxquelles ils ont accès à d'autres fins que la réalisation de leur accord avec nous, ils sont soumis à un accord de confidentialité concernant les données à caractère personnel. Nous avons signé des accords, concernant le traitement de données, avec toutes les entités qui ont accès aux données sous notre accord.

3.3 Deux des tiers ayant accès au traitement de données; Google Analytique (Google LLC) et Facebook INC. ; sont établis aux États-Unis. Les obligations et les garanties de fond prévues par le «Privacy shield» (Accord sur la protection de la vie privée) concernant le transfert de données vers les États-Unis sont reconnues et certifiées par la Commission Européenne adhérant au Bouclier de Protection des Données. Voir article 45 du RGPD.

3.3.1 Vous trouverez une copie de l'accord énoncé ci-dessus, relatif à Google LLC ici: https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI

3.3.2 Vous trouverez une copie de l'accord énoncé ci-dessus, relatif à Facebook Inc. https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active

4. VOS DROITS

4.1 Afin d'assurer la transparence des traitements que nous faisons de vos données, nous, en tant que responsable de ces données, sommes tenus de vous informer de vos droits.

4.2 Droit d’accès

4.2.1 À tout moment, vous avez le droit de demander que nous vous fournissions des informations concernant, par exemple, les données que nous avons enregistrées à votre sujet, la finalité du recueil de données, la nature des données à caractère personnel et l'identité des tiers qui ont accès à vos données (le cas échéant), vous pouvez aussi réclamer le détail des sources à partir desquels nous avons collecté vos données.

4.2.2 Vous avez le droit de recevoir une copie des données personnelles que nous traitons à votre sujet. Si vous souhaitez une copie de vos données personnelles, vous devez envoyer une demande écrite à gdpr@ball-group.com. Il est possible que l'on vous demande de prouver votre identité.

4.3 Droit de rectification

4.3.1 Vous avez le droit de nous demander de rectifier des données incorrectes à votre sujet. Si vous constatez qu'il y a une erreur dans les informations que nous avons enregistrées à votre sujet, nous vous demandons de nous soumettre une demande écrite afin que ces informations puissent être corrigées.

4.3.2 Vous pouvez corriger vous-même les renseignements que nous avons recueillis en vous inscrivant à notre Club Client et en vous connectant à votre profil utilisateur.

4.4 Droit à l'effacement

4.4.1 Dans certains cas, vous avez le droit de nous demander qu’une partie ou la totalité de vos informations personnelles soient effacées. Cela s’applique par exemple dans le cas où vous résignez votre consentement et nous n'avons pas d'autre accord juridique nous autorisant à poursuivre le traitement de vos données. Si pour quelques raisons que ce soit, la poursuite du traitement de vos données est nécessaire (par exemple pour nous permettre de respecter nos obligations légales, ou pour l'établissement, l'exercice ou la défense de démarches juridiques) alors nous ne sommes pas obligés d'effacer les données à caractère personnel dont nous disposons à votre sujet.

4.5 Droit de limite au stockage de données

4.5.1 Dans certains cas, vous avez le droit de limiter l'usage de vos données personnelles au stockage, par exemple si vous considérez que les informations que nous traitons à votre sujet sont inexactes.

4.6 Droit concernant la portabilité des données

4.6.1 Dans certains cas, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par une machine et vous avez le droit de transmettre ces données à un autre tiers.

4.7 Droit d'opposition

4.7.1 À tout moment, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles utilisées à des fins publicitaires. Cela peut comprendre la segmentation de profils clients nécessaire en vue d’élaborer un marketing personnalisé. Le traitement sus-énoncé se fait sur la base de nos intérêts légitimes, cf. points 2.1 et 2.3. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données personnelles à des fins de marketing direct et de segmentation, vous devez supprimer vos cookies.

4.7.2 En outre, vous avez le droit de vous opposer, à tout moment et pour quelque motif personnel que ce soit, au traitement de vos données personnelles fondé sur la base de nos intérêts légitimes, cf. points 2.1 et 2.3.

4.8 Droit de rétractation

4.8.1 À tout moment, vous avez le droit de retirer le consentement que vous nous avez donné pour entreprendre l'usage de données personnelles, y compris pour l'envoi de communications électroniques.

4.9 Droit de réclamation

4.9.1 À tout moment, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de Autorité de protection des données, Rue de la Presse, 35, 1000 Bruxelles, Belgique, concernant la manipulation que nous faisons de vos données personnelles. Les plaintes peuvent être soumises par courrier électronique: dt@datatilsynet.dk ou par téléphone: 02 274 48 00.

5. SUPPRESSION DES DONNÉES PERSONNELLES

5.1 Les données recueillies concernant votre utilisation de www.zizzi.be, cf. point 2.1, seront effacées au plus tard un an après la dernière navigation sur www.zizzi.be.

5.2 Lorsque vous vous désabonnez au Club Zizzi, nous conservons vos informations pendant 6 mois, nous le faisons pour éviter les abus de réductions de bienvenue, pendant ce temps il ne vous est pas possible de recevoir un nouveau bon de réduction de Bienvenue, cependant il est toujours possible de vous inscrire de nouveau. Lorsque vous vous désabonnez au Club Zizzi, nous conservons vos informations pendant 6 mois, nous le faisons pour éviter les abus de réductions de bienvenue, pendant ce temps il ne vous est pas possible de recevoir un nouveau bon de réduction de Bienvenue, cependant il est toujours possible de vous inscrire de nouveau.

5.3 Les données collectées lors d'achat effectué sur www.zizzi.be, cf. point 2.2, seront généralement effacées trois ans après la fin de l'année civile au cours de laquelle vous avez effectué votre achat. Les données peuvent toutefois être conservées plus longtemps, si nous avons une raison légitime, par exemple. Si cela est nécessaire pour la constitution, l’exercice ou la défense de démarches juridiques, ou encore pour que nous puissions nous acquitter de nos obligations légales. Les documents comptables sont conservés pendant cinq ans jusqu'à la fin de la démarche comptable, afin de respecter les exigences de la loi en matière de comptabilité.

5.4 Nous effacerons automatiquement les données que nous avons collectées lors de votre souscription et au cours de votre adhésion au club clients, (cf. point 2.4) a) si vous n’avez pas été comme étant actif sur les pages du club client depuis un an, b) si vous annulez votre adhésion à notre club client.

6. SÉCURITÉ

6.1 Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher la destruction, la perte, la modification ou la détérioration accidentelles ou illégales de données à caractère personnel et ainsi empêcher que des données ne soient révélées ou utilisées à mauvais escient par des personnes non autorisées.

6.2 Seuls ont accès à vos données personnelles, les employés disposant d'une raison légitime et indispensable à la réalisation de leurs tâches professionnelles.

7. DÉTAILS DE CONTACT

7.1 Zizzi Denmark ApS est le responsable du traitement des données personnelles collectées via le site web www.zizzi.be.

7.2 Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la présente politique de confidentialité, ou si vous souhaitez faire valoir vos droits comme décrit au point 4, veuillez contacter :

Zizzi Denmark ApS,
Kløvermarken 29
7190 Billund
Danemark

Tel: 03 808 2847
Email: service-clients@zizzi.be

8. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

8.1 Si nous apportons des modifications importantes à la Politique de confidentialité, vous en serez informé lors de votre prochaine visite sur le site web www.zizzi.be.

8.2 Si vous vous êtes inscrits à notre club client, vous serez informés des modifications apportées à la présente politique via un e-mail adressé à l'adresse e-mail que nous avons enregistré.

9. VERSIONS

9.1 Ceci est la version 1 de la politique de confidentialité de Zizzi Denmark ApS, datée du 22.06.2021.

Conditions Générales de Vente

Veuillez lire attentivement les conditions générales présentes avant d’utiliser notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l'intégralité des conditions générales en vigueur.  

Bienvenue sur la boutique en ligne officielle de Zizzi («La boutique en ligne»)..

La boutique en ligne est administrée par Zizzi Denmark ApS, cvr # 14017577, Kløvermarken 29, 7190 Billund, Danemark («Zizzi»). 

Avant de pouvoir commander un article depuis la boutique en ligne, vous devez accepter les conditions générales relatives à la politique de confidentialité de Zizzi Denmark ApS, ainsi que la politique de retour.

Cela se fait automatiquement lorsque vous cliquez sur « J'accepte les conditions générales » ce qui vous engage donc à respecter les clauses et conditions présentées dans ce document (les « Conditions générales »).    

Par conséquence, vous acceptez que nous vous envoyions des informations par courrier électronique ou par voie postale, selon la méthode que nous jugeons la plus appropriée.

Les articles présents sur notre boutique en ligne peuvent uniquement être vendus aux personnes physiques de plus de 18 ans.

En acceptant les termes et conditions présentés dans ce document, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus et que vous naviguez sur le site en tant que client; c’est-à-dire que le motif de votre visite est soit la consultation, soit l'achat d'articles vous étant destiné, ou étant destiné à une autre personne.

Les articles sur le site web www.zizzi.be sont livrés uniquement en Belgique.

 
1. Passage de commande/conclusion du contrat 

Sur notre site web, vous aurez accès à différentes informations concernant de nombreux articles. Des informations sur la composition des produits (choix des tissus), les tailles, les couleurs, les marques, les mensurations, les instructions de lavage et bien sûr les prix. 

Même si nous nous efforçons de mettre à jour nos services, si, pour une raison ou pour une autre, nous sommes incapables de répondre à vos exigences en termes de commande, nous vous le ferons savoir dans les meilleurs délais. 

Il existe des cas pour lesquels nous ne serons pas en mesure d'assurer la livraison de votre commande. Par exemple, si pour une raison ou pour une autre nous ne pouvons pas assurer la vente d'un produit au prix annoncé sur notre site et que le paiement n’a pas encore été effectué, nous n'avons pas l'obligation d'assurer la livraison. 

Lorsque vous consultez votre panier, vous pouvez voir tous les articles que vous avez sélectionnés, ainsi que le coût total de l'ensemble des articles du panier.

Les prix affichés sur le site sont en Euros (€), la T.V.A. et les coûts de livraison aussi.

Votre commande ne sera pas prise en compte tant que vous n'aurez pas complété les étapes suivantes : 

  1. Terminer vos achats et valider votre commande
  2. Transmis toutes les informations requises
  3. Le paiement a été accepté

Il vous est possible d'annuler votre commande à tout moment si vous le souhaitez.     

 
2. Mode de paiement 

Plusieurs options s'offrent à vous pour payer votre commande:

Carte de paiement valable (VISA ou Mastercard)

PayPal

Bancontract (via Maestro)

Le paiement par carte de crédit/débit est crypté et contrôlé par Altapay.

En payant avec une carte de crédit/débit, vous aurez à fournir: votre numéro de carte, le code de sécurité se trouvant au dos de votre carte ainsi que la date d'expiration de la carte.

Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont pas sauvegardées par Zizzi Denmark ApS. Notre prestataire Altapay est chargé de recevoir les paiements, de traiter et sécuriser les données liées à votre mode de paiement.

Il est donc impossible pour un tiers extérieur d'obtenir les données relatives à votre carte de crédit depuis notre système.

Le paiement sera débité de votre compte lorsque les produits seront expédiés de notre entrepôt. À partir de là, une relation contractuelle entre vous et Zizzi Denmark ApS est amorcée.

Le paiement par carte n'induit aucun frais supplémentaire. 

 
3. Confirmation de commande

Une fois que vous avez confirmé le paiement de votre commande, vous recevez un e-mail automatique de confirmation de notre part. 

L’e-mail de confirmation (« Accusé de Réception ») que vous recevez est un récapitulatif de votre commande, à savoir: le nombre et type d'article commandé, taille(s), couleur(s), prix, TVA et frais de livraison, ainsi que votre numéro de commande.

Gardez cet e-mail, vous en aurez besoin si vous devez contacter notre service clientèle.

L'e-mail généré automatiquement ne nécessite pas d'accord préalable de votre part, il vous informe uniquement que nous avons bien reçu votre commande et que nous la traitons. 

 
4. Traitement des commandes

Dès que votre commande est passée, nous transmettons les détails de celle-ci à notre entrepôt afin d'assurer une livraison dans les meilleurs délais.

De même, cela nous permet de vérifier rapidement que nous avons tous vos articles en stock.

Si certains produits ne sont plus disponibles en stock, nous vous en informerons rapidement par e-mail.

Si les produits sont tous disponibles, alors nous vous les livrons dans les plus courts délais possibles.

Nous nous efforçons d'expédier votre commande le jour même où vous passez votre commande sur le site, à condition que la commande soit validée avant 15 heures (heure locale).

Si la commande est faite après 15 heures, pendant le week-end ou un jour férié, vos articles seront expédiés un jour ouvré suivant la commande.

Veuillez noter que nous ne nous portons pas responsables dans le cas où votre commande arriverait après l'échéance de livraison et mentionnée ci-dessus. 

 
5. Livraison 

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera expédie. Cet e-mail vous communiquera votre numéro de commande. 

L'e-mail que nous vous enverrons contiendra des informations indispensables (Voir ci-dessous) au bon suivi et à la livraison de votre commande, nous vous recommandons donc vivement de l’enregistrer ou de l'imprimer.

  • Contact et numéro de suivi pour DHL
  • Facture d'achat
  • Termes et conditions relatives  
 
6. Détails de Livraison

Preorder est un avantage exclusif pour les membres du Club Zizzi. Lorsque tu achètes des articles preorder, les conditions spéciales suivantes s'appliquent :

  • L'article est expédié dès qu'il est en stock. Si tu commandes plusieurs articles Preorder, les articles seront envoyés ensemble dès que le dernier article sera en stock.
  • Tu trouveras le délai de livraison estimé dans la description du produit sur notre site web. Nous nous réservons le droit de modifier le délai de livraison prévu et t'informerons bien entendu de tout retard éventuel.
  • Le paiement n'est effectué lorsque l'article quitte notre entrepôt.
  • Le droit de retour pour les précommandes est valable à partir du jour où tu reçois la commande - en tant que membre du Club Zizzi, tu as un délai de retour de 100 jours.
 
7. Détails de Livraison

Il n'est pas possible de récupérer vos articles directement au siège de la société Zizzi Denmark ApS à Billund, au Danemark.

Par conséquent, vous recevrez vos articles grâce aux services de livraison de Bpost via DHL.

Nous nous assurons de respecter notre accord concernant la livraison avec Bpost et DHL. Un article est livré une fois que vous l'avez en votre possession. C'est-à-dire, une fois qu'il a été livré à votre adresse ou que vous l'avez récupéré au bureau de poste, etc.

Si votre facture est supérieure à 39,00 € (TVA incluse), la livraison sera 1.95 euro

Si votre facture est inférieure à 39,00 € (TVA incluse), les frais de livraison sont de 6,95 € pour livraison à domicile.

Dans le colis contenant vos articles, vous trouverez un bordereau « Bon de Retour » avec des instructions, ainsi qu'un autocollant intitulé « Étiquette de retour ».

Le bordereau de retour contient un récapitulatif des articles que vous avez achetés, ainsi que des instructions pour les retours.
Vous devez utiliser le bordereau et l’autocollant « Étiquette de retour » si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles, à vos propres frais.

Le bordereau vous aide à décrire les raisons du retour, à indiquer que vous voulez annuler l'achat ou à nous informer de ce qui ne va pas avec le ou les produit(s).

Si un ou plusieurs produits manquent à votre commande, vous serez remboursé.

S’il y a des déductions applicables, elles seront déduites de votre commande.

Dans ces deux cas, vous serez informé par e-mail à l'adresse e-mail que vous nous avez fourni lors de l'achat.

Des conditions particulières s'appliquent à la participation à l'option de livraison flexible de la société de livraison qui livre ton envoi. Si tu choisis l'option selon laquelle le livreur dépose ton colis à l'endroit que tu as indiqué, tu es toi-même responsable du colis en cas de perte après la livraison par la société de livraison. Cela se fait conformément à ton accord avec la société d'expédition, Zizzi n'a donc aucune influence, aucune instruction et aucun pouvoir. Toute question doit être adressée directement à la société de transport.

La date limite pour le retrait peut varier en fonction de la société de transport choisie, mais vous devriez obtenir cette information auprès de votre transporteur. Généralement, cette date limite se situe entre 7 et 14 jours calendaires.

 
8. Rétractation/annulation de commande

En tant que cliente, vous avez le droit d'annuler votre achat, sans motif, jusqu'à 30 jours après la date à laquelle vous - ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le fournisseur - avez l'article en votre possession. Votre droit de retour est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.

Pour exercer votre droit, vous devez, dans les 30 jours suivants la date de clôture, nous informer que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Pour se faire, vous devez remplir le formulaire de rétractation que vous trouverez avec la politique des conditions générales. Votre droit de rétractation est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.

Si vous choisissez de retourner votre achat par un autre moyen, il vous faudra adresser votre requête directement à:

Zizzi Denmark ApS
Kløvermarken 29
7190 Billund
Danemark
service-clients@zizzi.be

Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons le montant des articles retournés, ainsi que les frais de livraison que vous avez payé (dans la limite d'un montant allant jusqu'à 5,95 € pour la livraison et cela uniquement dans le cas où vous retournez l’intégralité de votre commande).

Cependant, le remboursement de ces frais de livraison ne peut excéder 5,95 €. Dans le cas où vous choisissez une option de livraison différente de celle standard, et que vous avez dépensé plus que le montant énoncé ci-dessus, nous ne sommes pas dans l'obligation de couvrir ces frais supplémentaires.

De plus, vous devez vous-même payer les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). Ces frais s'élèvent à hauteur de 9 €, grâce à l'étiquette de retour fournie à l'intérieur du colis, lors de la livraison. Ce montant sera déduit du montant total de votre remboursement avant versement.

Vous recevrez le remboursement au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous recevons une notification de votre part, concernant votre décision de retourner votre commande.

Selon votre banque, vous aurez accès à l'argent du remboursement dans un délai de 2 à 30 jours suivant le transfert de notre part.

Le remboursement se fait à travers le même mode de paiement utilisé lors de l'achat initial.

Nous nous réservons le droit de suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la commande retournée de votre part, ou que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez bien retourné la marchandise.

 
9. Retours après annulation de la commande

Si vous regrettez votre achat, vous devez nous renvoyer l'article dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez indiqué que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation. Votre droit de rétractation est de 100 jours pour les membres du Club Zizzi.

Pour renvoyer vos marchandises, nous vous conseillons d’utiliser l'autocollant « Étiquette de retour », qui se trouve avec le bordereau « Bon de retour » dans le colis que vous avez initialement reçu lors de la livraison. Vous devez vous-même payé les frais de retour des articles (même si la commande avait initialement été expédiée gratuitement). Ces frais s'élèvent à hauteur de 9 €. La livraison de retour est gratuite pour les membres du Club Zizzi.

Le retour doit être adressé à:

Zizzi Denmark ApS, Kløvermarken 29, 7190, Billund, Danemark

(Vous devez joindre le bordereau de retour dûment rempli.) 

Lorsque vous retournez des articles, vous êtes considéré comme responsable en cas de perte ou d'endommagement des produits au cours du transport. N'oubliez donc pas de noter le numéro de suivi indiqué sur l'étiquette du colis que vous utilisez.

Si, lorsque nous recevons le colis, un produit est endommagé et que nous estimons que cette détérioration est due à une manipulation du produit autre que celle qui est jugée nécessaire pour déterminer la nature, la propriété et le fonctionnement du produit, vous êtes considéré comme responsable de la dite dégradation.

Par exemple, l'article perd de sa valeur si vous coupez les étiquettes, si vous le lavez ou si vous le portez pour une période plus longue que celle considérée comme raisonnable (supérieure au temps d'essayage dans une cabine d'essayage). Dans les cas cités, nous ne serons plus en mesure de vendre l'article en question à un autre client. En conséquence, vous ne serez pas légitime au remboursement.

État des marchandises lorsque vous les retournez

Lorsque vous retournez l'article, il doit être dans un état vendable et comme neuf. Cela signifie que vous devez tester l'article de la manière nécessaire pour déterminer sa nature, ses caractéristiques ou son mode de fonctionnement. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit comme si vous le regardiez dans un magasin physique, mais vous ne pouvez pas l'utiliser.

Si vous avez essayé le produit d'une manière autre que celle décrite ci-dessus et que cela a entraîné une réduction de sa valeur, vous en êtes responsable et ne serez remboursé que d'une partie du prix d'achat. Dans certains cas, cela peut signifier que vous ne pouvez obtenir que le remboursement des frais d'expédition.

Nous vous recommandons de renvoyer l'article dans son emballage d'origine. Si l'emballage d'origine est manquant, cela peut entraîner une réduction de la valeur de l'article, car l'article peut subir des dommages pendant le transport dont vous pouvez être responsable.

Remboursement du prix d'achat

Si vous annulez votre achat, vous serez remboursé. Si l'article est déprécié, nous déduirons le montant dont vous êtes redevable.

Nous vous rembourserons tous les paiements perçus de votre part en rapport avec l'achat, y compris les frais de livraison. Toutefois, cela ne s'applique pas aux frais de livraisons supplémentaires dans le cas, par exemple, où vous avez choisi un moyen de livraison autre que notre livraison standard que nous proposons. Sachez que nous vous rembourserons le montant correspondant à la livraison standard (la moins chère). Si la livraison standard la moins chère est gratuite (0 €), aucun remboursement de frais de livraison ne vous sera pas effectué.

 

10. Bons/Campagnes

Bons de reduction et cartes cadeaux:
Si tu as bénéficié d'une réduction dans le cadre d'une offre promotionnelle ou si tu as utilisé un bon de réduction pour un article que tu souhaites retourner, la réduction unique sera appliquée conformément aux conditions et à la période de validité définies dans l'offre promotionnelle/le bon de réduction en question. Si tu as reçu l'article commandé et que tu souhaites l'échanger contre un article similaire dans une autre taille, notre service clients peut t'aider. Les réductions qui nécessitent l'achat de plusieurs articles, par exemple les promotions "3 pour 2", sont réparties proportionnellement entre les articles concernés dans la commande. Tu peux toujours voir le montant que tu as payé pour un article donné sur ta confirmation de commande. Il s'agit également du montant qui te sera remboursé si tu retournes l'article..

 
11. Service d'échange

L'échange d'article ou de taille ne peut pas se faire sur le site web www.zizzi.be – si vous renvoyez vos produits, vous recevrez un simple remboursement.

 
12. Erreur d'expédition 

Si pour quelque raison que ce soit, vous ne recevez pas la commande figurant sur votre facture, vous êtes prié de contacter notre service client (voir Point XV), il vous faudra vous munir de votre numéro de commande.

Nous examinerons ensuite votre demande et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 
13. Réclamations 

Si vous avez acheté un produit sur notre boutique en ligne qui, malgré notre contrôle de qualité, nécessite des réclamations, vous pouvez déposer votre réclamation et renvoyer votre produit.

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de la boutique en ligne, veuillez utiliser le bordereau de retour fourni avec votre commande ainsi que l'étiquette de retour Zizzi Denmark ApS  à:

Zizzi Denmark ApS

Kløvermarken 29

7190 Billund

Danmark

A l’attention du : Service client - E-commerce

 

Il est important d'indiquer sur le bordereau qu'il s'agit d'une "réclamation", et expliquer la nature de votre plainte (type de défaut etc.). 

Les produits que vous nous retournerez pour cause de défaut vous seront intégralement remboursés, si ce défaut est confirmé, y compris les frais de livraison et les frais raisonnables, que vous aurez exposés pour nous retourner le produit. Vous devez donc uniquement apposer sur votre colis le bordereau de retour, en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. 

Nous vous remboursons à travers le même mode de paiement que vous aurez utilisé à l'origine pour payer votre achat.

La responsabilité de Zizzi est limitée au montant maximal correspondant au prix de l'article que tu as acheté.

 
14. Droit applicable - litiges

Le présent article est également soumis, dans son ensemble, au Droit Belge en vigueur.

Pour déposer une plainte, vous pouvez passer par le service de la Commission européenne des plaintes en ligne. Ceci s'applique particulièrement aux clients résidants dans un autre pays de l'UE.

Les plaintes doivent être soumises ici - http://ec.europa.eu/odr. Vous devez aussi intégrer notre adresse e-mail service-clients@zizzi.be à votre plainte.

 
15. Responsabilité

Nous ne pouvons être tenus responsable pour des erreurs de frappe lors du passage des commandes en ligne, des modifications de prix et variance de stocks, comme indiqué sur notre site.

Nous ne pouvons pas garantir que les couleurs des vêtements visionnés depuis notre boutique en ligne correspondent avec exactitude aux réelles couleurs des produits.

La reproduction des teintes de couleurs dépend considérablement des paramètres de votre appareil. 

Les informations de la boutique en ligne peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

Nous ne serons pas responsables vis-à-vis de vous ou de tout tiers du fait de notre décision de retirer un produit de notre site, du fait de notre décision de remplacer ou modifier tout document ou contenu figurant sur ce site. Il peut arriver que certains liens ou références vers d'autres produits soient momentanément indisponibles pour cause de changements.

Les réductions, codes et promotions chez Zizzi ne sont valables que chez Zizzi et ne peuvent pas être utilisés sur notre site partenaire pluslet.

 
16. Politique de confidentialité et cookies

Au cours de votre navigation sur le site, certaines informations à caractère personnel seront recueillies. Ces données seront recueillies, traitées et utilisées conformément à notre politique de confidentialité. 

En utilisant le service de la boutique en ligne, vous adhérez aux clauses présentes dans la politique de confidentialité de Zizzi Denmark ApS accessible en annexe 1 des conditions générales de vente (« Politique de confidentialité »). Pour accepter la politique de confidentialité citée, cliquez sur «  accepter les présentes conditions générales ».

La politique de confidentialité de Zizzi Denmark ApS, ainsi que plus d'informations sur l'utilisation de cookies, sont disponibles sur notre site web www.zizzi.be

 
17. Détention de droits

Tous les droits de propriété intellectuelle, tels que les marques déposées et droits d'auteur sur notre boutique en ligne, demeurent la propriété de Zizzi Denmark ApS, une société du groupe Zizzi Denmark ApS.

Le contenu du site, y compris les textes, les images et le son, sont protégés par le droit d'auteur et appartiennent à Zizzi Denmark ApS.

Toute utilisation du site ou de son contenu, y compris la photocopie ou la conservation partielle ou intégrale d'un tel contenu, autre que pour votre propre usage personnel à des fins d'utilisation non-commerciales, est interdite sans la permission préalable de Zizzi Denmark ApS.

 
18. Informations de contact

Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Zizzi, veuillez appeler le ?

Nous ne sommes pas joignables le week-end ou les jours fériés.

Vous pouvez également nous adresser un e-mail à : service-clients@zizzi.be.

Ou encore, vous pouvez nous écrire par voie postale à:

Zizzi Denmark ApS
Kløvermarken 29
7190 Billund
Danemark

A l’attention du : Service Clients – E-commerce 

-----------------------------------------------------------------------------

Ouvrez et imprimez notre formulaire de rétractation ici.

Vous pouvez également copier le texte du formulaire et l'envoyer par courrier électronique à service-clients@zizzi.be.

Formulaire de rétractation:

(Ce formulaire doit être rempli et retourné, si vous souhaitez annuler la commande.)

À:

Zizzi Denmark ApS, Kløvermarken 29, 7190 Billund, Danmark, adresse électronique: service-clients@zizzi.be.

J'annonce par la présente que je souhaite révoquer ma commande dans le cadre de mon contrat d'achat pour le (s) article (s) suivant (s):

Commandé(s) le:

Reçu(s) le: 

Nom du client:

Adresse du client:

 

Date :

 ___________________________________

Signature du client

(Uniquement si le contenu du formulaire est rempli sur papier.)

 

Conditions d'adhésion au Club Zizzi

Introduction

L'adhésion au Club Zizzi est gratuite et ne nécessite aucun achat dans notre boutique.

En tant que membre du Club Zizzi, notre club client gratuit, tu profites de plusieurs avantages exclusifs, tels que : des offres spéciales, un accès anticipé aux soldes, la possibilité de faire des précommandes et de participer à des concours, des frais de livraison et de retour moins chers, ton compte personnel Club Zizzi avec historique de commandes, et plein d'inspiration pour des vêtements, accessoires, styles et autres articles de notre gamme par email et message texte.

 
Conditions pour créer une adhésion

L'adhésion au Club Zizzi est gratuite et n'est pas conditionnée par un achat dans notre magasin.

En tant que membre du Club Zizzi, notre club client gratuit, vous profitez de plusieurs avantages exclusifs, tels que : des offres spéciales, un accès anticipé aux soldes, la possibilité de faire des précommandes et de participer à des concours, des frais de livraison et de retour moins chers, votre compte personnel Club Zizzi avec historique de commandes, et plein d'inspiration pour les vêtements, accessoires, styles et autres articles de notre gamme par email et message texte.

Pour devenir membre, il est nécessaire de s'inscrire avec votre nom complet et votre email et de créer un mot de passe. De plus, vous pouvez aussi choisir de sauvegarder votre adresse, numéro de mobile, date de naissance et magasin préféré. Nous utilisons ces informations pour vous envoyer des offres et de l'inspiration, pour vous donner un aperçu de votre historique d'achat et des reçus, et pour améliorer constamment Club Zizzi afin de mieux vous correspondre et répondre à vos besoins.

En vous inscrivant en tant que membre, vous confirmez avoir au moins 18 ans et accepter les Conditions d'Adhésion en vigueur à tout moment. En tant que membre du Club Zizzi, nous traitons certaines données personnelles vous concernant. Vous pouvez en savoir plus sur notre traitement des données personnelles dans notre politique de données personnelles. Vous pouvez toujours trouver la version mise à jour sur notre site web, www.zizzi.be/fr 

Vous devez accepter de recevoir nos newsletters pour devenir membre du Club Zizzi. Vous pouvez librement choisir de recevoir également des communications par SMS. Il est à noter que votre consentement à recevoir du marketing électronique peut être retiré à tout moment en annulant votre adhésion au Club Zizzi.

Vous êtes responsable de la mise à jour de vos coordonnées et de la confidentialité de vos identifiants de connexion. Si votre mot de passe risque d'avoir été compromis, nous vous recommandons de le changer dès que possible.

 

Se désabonner

Vous pouvez vous désabonner du Club Zizzi à tout moment, il n'y a pas de période d'engagement.

Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte sur le site et vous désabonner sous "Mes Informations", ou en cliquant sur le bouton "Se désabonner" que vous trouverez au bas de tous les newsletters et textes de Zizzi. Si vous avez besoin d'aide pour vous désabonner de votre adhésion, veuillez contacter le Service Client ici.

Nous cesserons de vous envoyer du contenu une fois que vous vous serez désabonné, cependant, nous conserverons la documentation sur votre consentement à recevoir de l'e-marketing jusqu'à deux ans après le retrait. Vous pouvez en savoir plus sur nos périodes de rétention dans la politique de données personnelles ici.

Vous êtes bien sûr toujours le bienvenu pour vous inscrire à nouveau au Club Zizzi.

 
Avertissement

Les avantages membres ne sont applicables que lorsque vous êtes membre et abonné à nos newsletters.

Il est nécessaire de fournir votre date de naissance dans votre compte Club Zizzi afin de recevoir un bon d'achat spécial pour votre anniversaire. Veuillez noter que les avantages liés aux anniversaires nécessitent que vous soyez membre depuis au moins 10 jours.

Votre adhésion est personnelle et non transférable, et nous limitons à une adhésion par personne. De plus, il n'est pas possible de changer l'adresse email associée à votre compte.

Les codes de bons d'achat ne peuvent pas être convertis en espèces.

Une fois que vous vous êtes désabonné du Club Zizzi, nous conserverons les informations de votre compte utilisateur pendant 6 mois, pour garantir que vous ne receviez pas un rabais de bienvenue deux fois dans une période de 6 mois, après quoi vos informations seront supprimées.

Si notre newsletter n'a pas été ouverte dans votre boîte de réception pendant 6 mois, vous serez automatiquement désabonné car nous considérerons le compte comme inactif.

Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions Générales d'Adhésion au Club Zizzi et notre Politique de Confidentialité. Nous pouvons effectuer ces changements sans préavis, mais si les modifications sont substantielles ou moins favorables à vos droits, vous serez prévenu à l'avance par email ou message texte.

 
Droit applicable

Le Club Zizzi est géré par Zizzi Denmark ApS, numéro CVR 14 01 75 77, Kløvermarken 29, 7190 Billund.

Ces Conditions d'Adhésion sont généralement soumises au droit danois. Tout litige ou réclamation lié à ces conditions sera donc réglé par les tribunaux danois, sauf si la législation/les droits de protection des consommateurs obligatoires dans votre pays de résidence, où nous offrons nos services, exigent que l'affaire soit réglée par une juridiction différente.

Ces Conditions d'Adhésion doivent être lues conjointement avec nos Conditions de Commerce.

 
Contactez-nous

Si vous avez des questions sur les Conditions d'Adhésion, besoin d'aide avec votre adhésion au Club Zizzi, ou pour toute autre demande, notre Service Clientèle est toujours prêt à vous aider ici ou par cet email : service-clients@zizzi.be

Version [3], mise à jour le 12.03.2024.

Foire aux questions