Service clients

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Retournez l’article par courrier Membre: Gratuit Pas un membre: 7,95€

Les retours peuvent être enregistrés via notre portail de retour. Tu y recevras le matériel nécessaire pour le retour de ta commande ainsi que toutes les informations nécessaires pour le renvoi.

Important

Veuillez demander un reçu lorsque vous remettez votre colis de retour. Sans reçu, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir d’enquête si le colis est perdu pendant le transport. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Traitement du remboursement

Une fois votre retour reçu, nous commencerons son traitement. Selon le transporteur, cela peut prendre jusqu’à 2 semaines.

Après approbation, vous recevrez un e-mail de confirmation et le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Conditions de retour

Zizzi offre un délai de retour de 30 jours à partir du jour où votre colis est livré ou prêt à être retiré.

Les articles doivent être retournés dans un état permettant leur revente. Ils peuvent être essayés mais non portés, et doivent être exempts de dommages, d’odeurs ou de traces d’utilisation au-delà d’un simple essayage. Toutes les étiquettes doivent rester attachées, sauf en cas de défaut.

  • Les collants et leggings – sauf défaut – doivent être retournés non ouverts dans leur emballage d’origine.

  • Les chaussures – sauf défaut – doivent être retournées dans leur boîte d’origine, placée dans un emballage supplémentaire pour les protéger pendant le transport.

  • Multipacks. Les retours partiels de lots multiples ne sont pas acceptés. Le lot complet doit être retourné pour obtenir un remboursement.

Si la méthode de paiement choisie ne fonctionne pas, nous te recommandons d'actualiser la page et de saisir à nouveau les informations relatives à ta carte ou de choisir une autre méthode de paiement. Voici toutefois quelques raisons plausibles pour lesquelles le mode de paiement que tu as choisi pourrait ne pas fonctionner :

Carte de crédit : Ta carte de crédit doit être vérifiée par "Verified by Visa/MasterCard Secure Code" pour pouvoir être utilisée pour des achats en ligne. Cette confirmation peut être obtenue auprès de ta banque ou dans ton compte bancaire en ligne. Si tu as déjà vérifié ta carte de crédit et que tu as encore des problèmes techniques, nous te recommandons de contacter directement ta banque.

Klarna : Si tu ne peux pas choisir Klarna comme méthode de paiement, cela peut être dû au fait que tu n'as pas payé certaines de tes factures dans le passé, ou qu'il y a un problème avec ton compte Klarna. Dans de tels cas, merci de t'adresser directement à Klarna.

Bancontact, iDeal, PayPal, GooglePay, ApplePay : Veuillez vérifier que votre compte bancaire associé est approvisionné. Si c'est le cas, nous te recommandons de contacter directement le prestataire de paiement ou ta banque, qui t'aideront à localiser le problème.

Tu peux t'inscrire à notre club de clients gratuit appelé "Club Zizzi" sur notre site web. Tu trouveras le formulaire d'inscription tout en bas de la page d'accueil ou en cliquant sur l'icône humaine dans le coin supérieur droit de la fenêtre, puis en cliquant sur Créer un compte.

Lorsque tu t'inscris à notre Club de Clients, tu recevras un e-mail de bienvenue contenant un lien pour générer un mot de passe pour ton nouveau compte. Ce n'est qu'après avoir terminé cette étape que ton inscription est réussie et que tu recevras ton bon de bienvenue dans un e-mail séparé.

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Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible. Nous visons une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.

Veuillez noter :

  • Les commandes passées le week-end ou les jours fériés sont traitées le jour ouvré suivant.

  • Dans de rares cas, le délai de livraison peut être affecté par des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des retards du transporteur ou des conditions météorologiques.

  • Vous recevrez un numéro de suivi une fois le colis expédié. Le suivi peut ne s’actualiser qu’à l’arrivée du colis dans le pays de destination.

Premièrement, il faut vérifier si ton achat correspond aux conditions du bon d'achat. Celles-ci sont spécifiées sous le code du bon. 

Ensuite, tu peux t'assurer qu'il n'y a pas de bon d'acht non valable dans ton panier. Dans ce cas, tu dois le supprimer.

Cela ne fonctionne toujours pas ? N'hésite pas à contacter notre service clients.