Non. Nous offrons le retour gratuit ainsi que la livraison gratuite pour les échanges.Votre nouvel article sera toujours envoyé avec la livraison standard.
Le nouveau service d'échange GRATUIT de Zizzi
Vous avez commandé une pièce qui ne vous va pas ou peut-être la mauvaise couleur ? Pas de souci ! En utilisant le portail des retours sur notre site web, vous pouvez échanger vos achats facilement et gratuitement.
Faites une demande d’échange sur le portail des retours, renvoyez l’article et nous nous occupons du reste.
Aucun frais supplémentaire pour le retour de vos articles ou la livraison de votre/vos nouvel(s) article(s).
Si le même article dans une autre taille ou couleur est moins cher, nous vous rembourserons la différence. S'il est plus cher, vous ne paierez pas le supplément.
Notre service d'échange est 100% gratuit ! aucun frais supplémentaire, aucune surprise.
Comment ça marche ?
Échanger votre article est simple et rapide ! Suivez ces étapes pour demander un échange gratuit pour une taille ou une couleur différente.
Étape 1
Connectez-vous à notre portail de retour. Vous trouverez le lien en bas de notre site web sous « Returnportalen » ou cliquez [ici].
Étape 2
Sélectionnez la ou les commandes contenant le ou les articles que vous souhaitez échanger.
Étape 3
Choisissez l'article concerné et cliquez sur « Échanger ». Vous devez également indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l'article.
Étape 4
Vous verrez alors les tailles et les couleurs disponibles pour l'échange. Si une taille ou une couleur est en rupture de stock, elle n'apparaîtra pas dans la liste.
Étape 5
Une fois que vous avez sélectionné tous les articles que vous souhaitez échanger, cliquez sur « Procéder à la confirmation » en bas de la page.
Étape 6
Vérifiez et confirmez votre demande d'échange.
FAQ
• Vous pouvez retourner les articles qui sont trop grands, trop petits, qui ne vous vont pas ou qui ne sont pas de la couleur attendue.
• Vous pouvez échanger votre article pour une taille ou une couleur différente du même produit (et non pour la même taille ou couleur).
• L'article que vous souhaitez échanger doit être en stock au moment de l'échange.
• Vous ne pouvez pas échanger un article s'il est retourné pour cause de défaut.
• Une fois que vous confirmez votre échange, nous vous réservons le nouvel article.
• Vous devez renvoyer votre colis de retour dans les 7 jours. Si aucun scan n'est enregistré sur l'étiquette de retour dans ce délai, votre réservation sera annulée.
• Si le nouvel article est moins cher au moment de l'échange, la différence vous sera remboursée.
• Si le prix a augmenté, vous n'aurez pas à payer de supplément, l'échange reste gratuit.
• Tout remboursement sera toujours effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour votre achat initial.
• Lorsque vous échangez un article, une nouvelle commande est créée.
Il s'agira du numéro de commande précédent avec un ajout EX01 ou EX02 selon le nombre de fois que vous utilisez la commande d'échange pour la commande donnée. Le processus de commande standard s'applique à cette nouvelle commande.