Le concept Zizzi

Le concept Zizzi

La marque Zizzi est leader sur son marché en Scandinavie, avec plus de 120 magasins et une forte notoriété auprès d’une cible définie. Nous sommes la marque consacrée aux formes voluptueuses avec la croissance la plus rapide dans les pays nordiques. Nous travaillons donc à l’expansion de notre marque et au développement de notre plate-forme de commerce électronique dans d’autres parties de l’Europe.Zizzi, c’est bien plus que des collections de vêtements et des promotions - c'est un concept global regroupant des opportunités attrayantes en terme de franchise, de ventes et d’achats, d’activités en magasin, de formation du personnel, de marketing et de relations publiques, etc.


Zizzi a également développé ses propres magasins dans un esprit unique. En plus de fournir une distribution optimale, les magasins Zizzi se caractérisent par une volonté de fournir à leurs clients l'expérience de shopping ultime, tant en ce qui concerne la sélection proposée en magasin, que la qualité du service autour de cette sélection. Nous offrons une véritable atmosphère distinctive dès l'entrée dans l’un de nos magasins Zizzi.


Lorsque nos clients visitent un magasin Zizzi, il est essentiel qu'ils se sentent toujours les bienvenus et qu’ils soient pris en mains par une équipe de professionnels. L’atmosphère du magasin doit être chaleureuse et invitante, et les clients Zizzi doivent toujours recevoir des conseils honnêtes et utiles qui génèrent confiance.