Comment porter vos collants colorés ?

Comment porter vos collants colorés ?

Il y a toujours une occasion de porter une robe. Et parfois, vous pouvez avoir besoin d'une paire de collants en dessous. Si vous voulez égayer votre tenue, une paire de collants colorés féminine est certainement la solution.


Que vous alliez à une fête ou que vous passiez la journée au bureau, une paire de collants colorés grande taille peut égayer votre tenue. C'est une tendance qui s'est développée ces dernières années et que l'on voit partout, des grandes maisons de couture jusqu'aux réseaux sociaux et dans les rues en général.


En fait, vous pouvez porter les collants colorés exactement comme vous le souhaitez. Il n'y a pas de règles ni de limites. Mais si vous voulez notre avis sur comment les portez, lisez la suite.

C'est une tendance qui s'est développée au cours des dernières années, et nous la voyons de plus en plus

Les collants rouges

Une paire de collants rouges est bien sûr un choix évident pour l'hiver, lorsqu'une fête de Noël est prévue. Associez une robe velours à des collants rouges, par exemple, et vous obtiendrez une tenue parfaite pour les fêtes d'hiver. Ajoutez une paire de talons aiguilles et vous êtes prête à faire la fête.


Les collants violets

Vous pouvez facilement porter des collants violets au quotidien. Par exemple, essayez de combiner les collants violets avec une robe chemise classique. Vous obtenez ainsi une tenue à la fois élégante et féminine. L'ajout d'une paire de chaussures en cuir donnera à votre look un élément original, et l'association avec une paire de sneakers le rendra plus décontracté.


Les collants bleus

Le bleu est une couleur classique et élégante. Il peut être porté en toutes circonstances. On peut donner une nouvelle vie à la petite robe noire classique, ou donner une dimension supplémentaire à une robe dans une nuance de bleu avec une paire de collants bleus. Si vous souhaitez être élégante, les collants bleus sont définitivement la solution.


Les collants de couleur chair

Les collants les plus traditionnels sont ceux de la "couleur de la peau". Ils existent en différents tons pour s'adapter à votre carnation. Et vous pouvez facilement associer une telle paire de collants à d'autres couleurs. La seule limite est votre imagination.


Les collants à paillettes

Pour un look encore plus festif, portez une paire de collants brillants sous votre robe. Ils ajouteront une touche finale à tout look festif. Que vous les associiez à une robe unie, une robe imprimée ou même une robe à paillettes, cela n'a aucune importance. Ils ne feront qu'ajouter plus de puissance et de style à votre tenue.


Collants à motifs

Si vous souhaitez vous en tenir aux collants noirs classiques, donnez-leur du peps en choisissant une paire à motifs. Des collants à motifs apporteront ce petit quelque chose en plus à une robe unie. Et vous pouvez choisir le motif qui convient à votre humeur et votre style.


Les collants verts

Les collants verts sont plus discrets, donc si vous voulez essayer des collants avec une couleur plus neutre, vous pouvez les utiliser. Vous pouvez facilement donner un petit coup de pouce à votre tenue en utilisant une paire de collants vert foncé au lieu des classiques collants noirs.

Vous pouvez porter ces collants colorés exactement comme vous le souhaitez. Il n'y a pas de règles ni de limites

Vérifiez le denier de vos collants

Si vous avez envie de porter des collants colorés avec votre tenue, il est bon de garder un œil sur la densité des collants - également appelée denier. Moins le denier est élevé, plus le collant est fin. Cela signifie également que si vous portez une paire de collants de 40 deniers, par exemple, qui sont parmi les plus fins, la couleur sera également moins apparente lorsque vous les porterez. En revanche, si vous choisissez une paire de collants de couleur en 100 deniers, la couleur ressortira davantage. Gardez donc cela à l'esprit lorsque vous cherchez des collants colorés grande taille.