Anorak de ski avec capuche, Gray mist w. Black, Packshot
STRAIGHT FIT
Couleur: Bleu Clair

Anorak de ski signé Zizzi.

Anorak de ski avec coutures étanches, qui a l'apparence d'un anorak, mais s'ouvre jusqu'en bas à l'aide d'une fermeture éclair pour faciliter son enfilage et son retrait. L'anorak est muni d'une  capuche avec cordons réglables, de guêtres de poignet en jersey avec passe-pouce et sangle réglable. Petite poche à fermeture éclair sur la manche pour le forfait, pare-neige intégré et cordon de serrage réglable à la ceinture. En outre, l'anorak est doté d'une fermeture éclair imperméable à l'avant, d'une poche intérieure à fermeture éclair et de deux poches frontales, dont la plus basse est accessible à la fois par le côté et par le haut. Insert en maille sous les bras avec fermeture éclair pour faciliter l'aération.

  • Cette veste a une pression de colonne d'eau de 8000 mm.

La pression de colonne d'eau indiquée pour la veste est une mesure de l'imperméabilité du tissu dans lequel elle est fabriquée. Cette valeur correspond à la hauteur d'eau en millimètres qui peut être pressée contre le tissu avant que l'eau ne commence à s'infiltrer et à passer au travers.

Pour obtenir des matières vraiment imperméables, on emploie souvent une membrane ou un revêtement imperméable. Il peut s'agir d'une fine pellicule ou d'une couche d'un certain matériau appliquée sur la face extérieure du tissu. Cette membrane est conçue pour empêcher l'eau de pénétrer dans le tissu, tout en permettant à l'humidité et à la vapeur (sueur) de l'intérieur de s'échapper, assurant ainsi le confort du porteur.

Il existe différents degrés de respirabilité, qui dépendent de la vitesse à laquelle la sueur peut passer à travers le matériau. Cette veste a une respirabilité supérieure à 3000g/m2/d, ce qui la rend idéale pour les activités physiques de plein air comme le ski.

Anorak de ski avec capuche, Gray mist w. Black, Image Anorak de ski avec capuche, Gray mist w. Black, Model
Aller au produit
Pull en viscose avec col haut et fermeture éclair, Black, Packshot
SLIM FIT

Chemisier en tricot de Zizzi.

Chemisier en tricot super doux et mélange de viscose. Chemisierà manches longues avec passe-pouces, col montant à fermeture éclair et larges bords côtelés.

Pull en viscose avec col haut et fermeture éclair, Black, Image Pull en viscose avec col haut et fermeture éclair, Black, Model
Aller au produit
Pantalon de ski avec taille réglable, Black, Packshot
STRAIGHT FIT
Couleur: Noir

Pantalon de ski de Zizzi.

Ce pantalon de ski aux coutures étanches offre à la fois confort et protection. Le pantalon a des détails fonctionnels, comme une taille réglable avec fermeture velcro, une fermeture à double bouton et une fermeture éclair sur le devant avec  poches latérales imperméables pour garder tes objets de valeur au sec. Les ouvertures des jambes sont munies de fermetures à glissière et d'un élastique interne qui empêche la neige de pénétrer.

  • Ce pantalon  a une pression de colonne d'eau de 8 000 mm.

La pression de la colonne d'eau indiquée pour le pantalon de ski fait référence à une mesure de la déperlance du tissu. Il indique la quantité d'eau en millimètres qui peut être pressée contre le tissu avant que l'eau ne commence à l'imprégner et à s'infiltrer.

Lorsqu'il s'agit de matériaux imperméables, on utilise souvent une membrane ou un revêtement imperméable. Il peut s'agir d'une fine pellicule ou d'une couche de matériau appliquée sur le tissu extérieur. Cette membrane est conçue pour empêcher l'eau de pénétrer dans le tissu, tout en permettant à l'humidité et à la vapeur (sueur) intérieures de s'échapper, ce qui maintient le confort du porteur.

Il existe différents degrés de respirabilité, faisant varier la vitesse à laquelle la sueur peut passer à travers le matériau. Ce  pantalon  à une respirabilité supérieure à 3000g/m2/d, ce qui le rend idéal pour les activités physiques en plein air, comme le ski.

Pantalon de ski avec taille réglable, Black, Image Pantalon de ski avec taille réglable, Black, Model
Aller au produit
Livraison: 3-4 jours